Les Hommes

SEEL : sa force, ses hommes
90 personnes au service de vos projets

Sa force, ses hommes : 90 personnes au service de vos projets.

La longévité de la SEEL Laugeois repose sur ses équipes soudées et fiables qui font preuve d’une grande polyvalence et d’un savoir-faire technique à toute épreuve.

La SEEL Laugeois, c’est donc avant tout des équipes compétentes, formées et engagées, en témoigne le faible « turn-over » mais aussi l’ancienneté des salariés dont 80% font toute leur carrière dans l’entreprise : preuve de leur attachement au projet de l’entreprise et à un vrai sentiment d’appartenance.

L’entreprise est également très attachée à la formation en générale et à la formation des jeunes en particulier. L’entreprise forme, chaque année, près de 10% de son effectif en apprentissage. Elle accueille également très régulièrement des stagiaires des écoles partenaires. Cet engagement auprès des jeunes permet à la SEEL Laugeois de se prévaloir d’une équipe jeune puisque la moyenne d’âge est de 39 ans.

En interne, l’entreprise forme un quart de son effectif tous les ans, en formation obligatoire et non obligatoire.

La fidélité, la reconnaissance et la confiance dont les clients font preuve à l’égard de la SEEL Laugeois sont des preuves ultimes de la dimension humaine de l’entreprise.

Les meilleurs ambassadeurs de l’entreprise sont ses salariés.

Voici la répartition de nos effectifs

Bureau d’études, méthodes et dessin :
5 personnes

Conducteur de travaux :
8 personnes

Personnel de chantier (dont 8 apprentis) :

Maçons :
55 personnes

Menuisiers :
15 personnes

Personnel administratif :
4 personnes

Gestion du dépôt et chauffeur PL :
3 personnes